Gotta Catch'em All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page d'accueil

2 participants

Aller en bas

Page d'accueil  Empty Page d'accueil

Message par Kashu Lun 4 Oct - 16:50

Salutations chères ... Admins, mwéhéhé (nous, restez, peut-être que vous savez ù__ú' ...) Donc, ben, voilà. J'ai une question avec la page d'accueil. Wii (non si vous voyez pas ce que je dit Page d'accueil  701989) où il fait écris le Staff & Crédit, les Partenaires, le TopSite et les Nouveautés. Ma question ? Comment l'avez vous fait ? Es-que vous l'avez fait en graphant, avec un logiciel fait pour, ou encore un site ...? Parce que j'ai un forum (je ferais pas la pub avant mes 100 messages et quand il sera apte d'être présenté, O.K Mad !?) et j'aimerais bien en faire une aussi, NON, PAS LA MÊME ! Une beaucoup plus différente, hein ^^ ? Je ne fais pas de plagia (reproduction de la page) je veux juste savoir. Sinon, vous pourrez m'en faire une X'D ?

Soit, j'attend vos réponse,

Cordialement,
Kashu
Kashu
Kashu
.....
.....

Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24
Localisation : This i it ♫

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil  Empty Re: Page d'accueil

Message par Kodoku Mar 5 Oct - 12:23

Bonjour cher membre ^^
Alors, c'est simple,
La page d'accueil est une seule image de fond (photoshop, donc) sur laquelle j'ai disposé des frames. Donc, la page d'accueil est tout simplement une page html integrée en PA (y a plus simple mais je ne sais faire que cela).
Est-ce que tu t'y connais un minimum en html? En dehors des frames, il y a aussi la technique du maping, mais les textes doivent alors être inscrits à même l'image. Mais ca économise les frames et peut surement permettre de mettre la map directement en PA, vu que moi je passe par un code d'insertion de page html, ce qui est relativement emmerdant pour les liens, étant donné que je ne m'y connais pas.
Voila, je ne sais pas trop si je suis bien clair =/
Kodoku
Kodoku
The Psykokwak; I am God
The Psykokwak; I am God

Messages : 693
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil  Empty Re: Page d'accueil

Message par Kashu Jeu 7 Oct - 8:16

Non, non, ça va, ça va, j'ai compris ! ^^

Merci Smile !
Kashu
Kashu
.....
.....

Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24
Localisation : This i it ♫

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil  Empty Re: Page d'accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum