Gotta Catch'em All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel est votre légendaire préferé ?

4 participants

Aller en bas

Quel est votre Pokémon légendaire favoris ?

Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap7%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap20%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap13%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap20%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap7%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap0%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap0%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap7%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap7%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap0%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap0%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap0%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap0%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap0%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap0%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap0%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap7%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap7%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap7%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_lcap0%Quel est votre légendaire préferé ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Quel est votre légendaire préferé ? Empty Quel est votre légendaire préferé ?

Message par Z Mer 18 Aoû - 23:54

Salut à tous !

Je me suis demandé, Quel est votre Pokémon légendaire favoris ?

Il y en a tellement maintenant !

N'hésitez pas à voter tout de suite !
Z
Z
....
....

Messages : 421
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

http://co-aa.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre légendaire préferé ? Empty Re: Quel est votre légendaire préferé ?

Message par Kodoku Jeu 19 Aoû - 14:11

*a voté*
Bon, j'ai voté pour des duos même s'il y en a que je n'aime pas. Je vais cependant m'amuser à laisser un petit mot pour chaque optinon.

Première Génération:
A Kanto, nous retrouvons donc cinq pokémons légendaires: les trois oiseaux des éléments, ainsi que Mew et Mewtwo.
Nous avons là trois oiseaux qui n'ont aucun rôle dans l'histoire, qui sont juste posés quelque part en attendant qu'on les capture. Ils ne sont pas des "boss", ils sont des pokémons uniques et très puissants qui servent à..... à être fort.....Mew, c'est la légende que l'on ne retrouve pas dans le jeu, l'unique incapturable, qui permet à Nintendo de faire plaisir à ses fans (japonais uniquement, of course) en le distribuant lors de rares occasions. Mewtwo est le surpuissant final pour faire plaisir aux noobs.
Cinq légendaires, pas de rôle, mais bon, ils sont parfaitement acceptables.

Quel est votre légendaire préferé ? 145 Quel est votre légendaire préferé ? 144 Quel est votre légendaire préferé ? 146
Electhor, Artikodin, Sulfura. Ils sont assez simples à première vue, leur rôle dans le jeu est... inexistant, mais ils sont cependant apte à donner une certaine inspiration pour leur inventer pas mal de légendes. Physiquement parlant... Ils sont juste moyens.Sulfura ressemble à un gros poulet, Artikodin est pas mal, et Elethor, sans plus.

Quel est votre légendaire préferé ? 151 Quel est votre légendaire préferé ? 150
Mew & Mewtwo. Eux, je les aime. J'ai toujours regretté de ne pas pouvoir avoir de vrai Mew officiel, même si j'étais bien heureux de pouvoir exploiter un certain bug dans Pokémon Rouge. Mew est juste trop cute, et Mewtwo a la classe. J'aime aussi le film qui leur est dédié, tout premier souvenir de Pokémon sur grand écran. Un vote pour eux deux ♥

Deuxieme génération:
A Johto, nous retrouvons cinq légendaires. Les deux oiseaux qui rappellent les trois précédents, et les trois chiens qui semblent avoir un peu le même role que leurs collègues volants. Nous découvrons ici les pokémons fuyants, très chiants à capturer, mais les légendaires sont mieux integrés à l'histoire de la région, avec leurs légendes et les gardiens de leurs secrets. Cela offre à ces légendaires plus de vie, une plus forte présence. Et on retrouve bien sûr la petite fée qui ne sert à rien d'autre qu'à faire des distributions au japon.
Mais nous avons là une nouveauté qui deviendra coutume par la suite: chaque version se voit dédiée à un légendaire particulier.

Quel est votre légendaire préferé ? 243 Quel est votre légendaire préferé ? 244 Quel est votre légendaire préferé ? 245
Raikou/Entei/Suicune. Bien chiants à capturer ceux là. Mais ils sont beaux, ils sont classes.... Suicune a toujours été l'un de mes favoris. J'étais bien content de pouvoir le capturer dans Cristal, où on lui accordait un beau rôle. J'étais bien content aussi de retrouver ces trois chiens dans Colosseum où ils sont juste splendides. Ils sont un peu les équivalents terrestres des trois oiseaux, mais en plus charismatiques. Un vote pour eux ♥

Quel est votre légendaire préferé ? 250 Quel est votre légendaire préferé ? 249
Ho-oh & Lugia. Le gros poulet de feu ne m'a jamais vraiment plu, mais Lugia a toujours été l'un de mes pokémons favoris.Il est beau, il est classe, il est.... Fin voila, quoi, c'est Lugia. Et il fut aussi mon tout premier shiny, magnifique bestiole sur Cristal ♥ J'ai toujours un Lugia dans ma team sur ces versions, forcément... Je l'aime. Un vote pour Lugia, donc.

Quel est votre légendaire préferé ? 251
Célebi. Celebi fut, après Domphan, le premier pokémon de la 2nd génération que je connu. Tout comme Domphan, il m'interessa donc au plus haut point dès la sortie de ce jeu. Et pourtant, je ne l'y retrouva jamais. Il s'enveloppa donc d'une sorte d'aura de mystère. Quelques longues années plus tard, c'est à dire aujourd'hui, ce pokémon ne m'intérèsse plus du tout. Il est moche et ne sert à rien. On avait déja Mew en incapturable, ca suffisait, d'autant que Mew est d'autant plus charismatique que ce lutin là.

Troisième Génération:
A Hoenn, nous nous retrouvons avec pas moins de dix pokémons légendaires. J'ai envie de dire: WTF? Pourquoi faire? Un légendaire n'est-il pas sensé être rare et unique? Certes, ils restent uniques par espèce, mais si on se retrouve avec des dizaines de légendaires, à quoi bon? D'autant que nous avons pas mal de machins parfaitement inutiles dans le lot...

Quel est votre légendaire préferé ? 377 Quel est votre légendaire préferé ? 378 Quel est votre légendaire préferé ? 379
Regirock, Regice & Registeel. A nouveau un trio. Un bon trio inutile. Des gros machins moches qui ressemblent à rien et surtout servent à que dalle! Attendez... Supposons que vous n'alliez pas chercher la solution du jeu sur internet, parce que vous voulez tout faire vous même, et tout, comme un bon vrai joueur. Comment pourriez-vous ne serait-ce que supposer l'existence de ces machins, à part en constatant un trou dans le pokédex? Et comment pourriez vous devinez qu'il vous faut avoir un Wailord et un Relicanth dans votre équipe afin d'aller lire le braille à un endroit particulier? Nan, franchement, ces trucs là ne servent à rien et n'ont même pas une vraie place dans le jeu.

Quel est votre légendaire préferé ? 381 Quel est votre légendaire préferé ? 380
Latios & Latias. Ooh, des oiseaux, ca nous manquait. Enfin bon. Encore une fois, ils servent à quoi ceux là? C'est pour le plaisir de nous remettre un fuyant? Pour le plaisir de distribuer le pass Eon? Ouai, et après?

Quel est votre légendaire préferé ? 382 Quel est votre légendaire préferé ? 383 Quel est votre légendaire préferé ? 384
Kyogre, Groudon, Rayquaza. Ah, enfin du légendaire utile! Voila les seules bêtes légendaires de la 3G à avoir un quelconque rôle et donc intêret. Donc, voila, le gardien des Mers pour la team Aqua, le gardien des Terres pour la team Magma, et le gardien du Ciel qui calme les deux premiers car il fallait bien un légendaire pour la troisième version-qui-sert-à-rien, et prendre à nouveau un membre du trio, ca l'aurait pas fait.
Kyogre est beau, il a la classe, je l'aime, et j'aime mon Kyogre shiny qui est juste magnifiquement ridicule. Le gardien des mers en rose fushia, c'est la classe, non? Mais je vais tacher d'oublier ma passion pour les shinies au moins le temps de ce petit monologue xD. Kyogre, je l'aime, et j'ai voté pour cette option pour lui.
Groudon, bon, il est pas beau, il est pas trop classe, mais soit, on lui pardonne parce qu'il sert au moins à quelque chose.
Rayquaza, il sert trop à rien, mais il est beau, et il a la classe. Il sert donc surtout à représenter la troisième version, quoi.
Allez, je vote pour eux, surtout pour Kyogre mais aussi un peu pour Rayquaza.

Quel est votre légendaire préferé ? 385 Quel est votre légendaire préferé ? 386
Jirachi & Deoxys. Ces deux là, pour moi, ils vont ensemble, ils sont pareils. Nous avons là deux machins moches qui ne servent à rien, n'ont aucun role dans le jeu et servent uniquement à etre distribués aux japs collectionneurs. Voila. On s'en serait bien passé.

Quatrième génération:
Alors là, c'est le bordel. On retrouve des légendaires à tous les coins de rue, ils sont moches et ne servent à rien, mais ca excite les noobs toujours amateurs de gros pokés rares et bourrins. Voila, une belle merde servie par Nintendo qui nous prouve que désormais les légendaires seront aussi courants que les pokémons normaux, à la seule différence qu'on ne les trouve qu'en un seul exemplaire. Ouai, trop cool.

Quel est votre légendaire préferé ? 481 Quel est votre légendaire préferé ? 482 Quel est votre légendaire préferé ? 480
Crefadet, Crefollet & Crehelf. Les trois machins moches que je confonds tout le temps. Mais ils ont au moins un rôle dans l'histoire. De ce fait, je pardonne leur existence. Mais, franchement, j'les aime pas.

Quel est votre légendaire préferé ? 483 Quel est votre légendaire préferé ? 484 Quel est votre légendaire préferé ? 487
Dialga, Palkia & Giratina. Voila donc les trois mascottes de ces versions là. Donc, bah, ils sont là pour servir de mascottes, quoi. On aurait tout aussi bien pu prendre les Crés, mais on a préféré une bestiole capturable uniquement dans sa version. Voici donc le maitre du temps, le maitre de l'espace, et... euh... le méchant vilain pas beau qui vit dans un autre monde parce qu'il est trop rebelle, quoi, il s'est fait bannir c'trop la classe. Donc, voila, Giratina c'est pour le quotat "trop la classe qui tue packe c'est un méchant". Ok, cool. Dialga n'est pas trop moche, Palkia est hideux et je ne comprends pas son type Eau, et Giratina est pas si moche. Voila tout. J'aime assez Dialga, mais il ne mérite pas un vote pour autant.

Quel est votre légendaire préferé ? 485
Heatran. Un truc moche qui sert à rien, voila, je crois qu'il n'y a rien à dire de plus sur ce machin là.

Quel est votre légendaire préferé ? 486
Regigigas. Les trois machins précédents ne suffisaient pas, il a fallu que l'on rajoute leur boss. Ok. Il est moche, il sert à rien, et, contrairement à ses enfants, il ne représente rien. Ok, cool, ca fait toujours un légendaire de plus pour exciter les noobs, tuer leur rareté et donc leur interet, et surtout contribuer à rendre tout ca encore plus ridicule que ca ne l'est déja. Mais soit.

Quel est votre légendaire préferé ? 488
Cresselia. Encore un truc monstrueusement inutile, mais les fuyants, ca nous manquait, hein. Ouai, encore un légendaire qui n'aurait pas du exister.

Quel est votre légendaire préferé ? 490 Quel est votre légendaire préferé ? 489
Manaphy & Phione. Dans la 4G, on a trois fées qui servent à rien pour le prix d'une, trop cool. Alors, Manaphy, c'est un truc moche, ridicule et qui te donne envie de shooter dedans, et il sert à que dalle. Mais attention! Manaphy est le seul légendaire à faire des bébés! Et ils ne pond pas d'autres Manaphy, non, attention, il pond un nouveau légendaire! Phione! Ouah, trop bien..... Phione est comme Manaphy, en plus petit et plus moche, mais sinon, c'est la même chose. Sauf que Phione, tu peux l'avoir en autant d'exemplaires que tu veux sur une seule version. Coool.

Quel est votre légendaire préferé ? 491
Darkrai. Voila, encore du méchant vilain pas beau tout noir donc trop classe. C'est la mode des emos, que voulez vous. Et lui, en plus, on ne le recoit que par distribution, de quoi exciter encore plus les ptits emos qui vont pouvoir frimer avec leur super machin rare que le copain n'a pas pu recevoir! Owaii.

Quel est votre légendaire préferé ? 492
Shaymin. Bon bah voila, un petit machin tout gentil tout mignon avec tout plein de fleurs tout partout pour que les petites filles s'intéressent elles aussi au légendaires, et on a la troisième "fée" inutile de la génération. Donc, voila, ca c'est le machin à distribuer au filles, Darkrai étant plutot déstiné aux garcons.

Quel est votre légendaire préferé ? 493
Arceus. Han ouai trop cool, moi j'ai capturé le super dieu de l'univers méga-puissant, j'suis trop fooort. Nan mais serieusement, on se moque de qui, là?



Doonc, voila voila, mon pitoyable avis sur toutes ces bestioles soit disant rares et uniques (c'était du moins le but des premiers oiseaux), que l'on dénombre aujourd'hui à 35 (Lol.), dont une très grande majorité qui sert absolument à rien.
Veuillez me pardonner pour la fin rageuse de mon post xD Mais voila.

Donc, résumons
Je vote Mew, Mewtwo, Lugia, Suicune, Raikou, Entei et Kyogre.
Kodoku
Kodoku
The Psykokwak; I am God
The Psykokwak; I am God

Messages : 693
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre légendaire préferé ? Empty Re: Quel est votre légendaire préferé ?

Message par Overlord Jeu 19 Aoû - 14:32

Quand j'ai lu ton poste, j'ai directement pensé au point culture sur Pokemon xD
Surtout pour Celebi, le lutin des forêt qui sert à rien !
Aussi non dans l'ensemble j'ai jamais considéré les légendaires comme des trucs trop bien, pour moi ils sont tous juste bon à pourrir dans une boite du PC aux coté de mon Keunotor et de mon Crikzik.
Sinon j'aime a peu près tous ceux avant la 4G, et la 4G c'est mitigé, j'en aime 2~3 mais pas plus, et puis le poney dieu de l'univers, on s'en serait AMPLEMENT passé.
Overlord
Overlord
.....
.....

Messages : 446
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Loca.... quoi ?

http://overlord-sh.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre légendaire préferé ? Empty Re: Quel est votre légendaire préferé ?

Message par Z Jeu 19 Aoû - 18:54

@Kodoku : J'aimerais voter pour tes commentaires, j'ai trop keafé O-O (+1)

Nan sérieusement tu as à peu près tout dit, et c'est assez vrai.

Par contre, moi j'aime bien le Sulfura, il n'a pas vraiment l'air d'un poulet. é_è
Z
Z
....
....

Messages : 421
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

http://co-aa.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre légendaire préferé ? Empty Re: Quel est votre légendaire préferé ?

Message par Kodoku Jeu 19 Aoû - 20:06

Overlord, c'est sûr, je suis tellement d'accord avec cette video xD
Pareillement, les légendaires, à moins qu'ils ne soient super beaux comme Lugia, ca m'intéresse pas x) J'préfère me démerder avec des pokés lambda mais qui me plaisent. Bon, après, si vraiment le légendaire est à mon gout, j'm'en prive pas, hein xD Kyogre *w*

Z, ca fait plaisir, merci xD

Bah, après, ce n'est que mon avis purement subjectif, hein %D
Kodoku
Kodoku
The Psykokwak; I am God
The Psykokwak; I am God

Messages : 693
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre légendaire préferé ? Empty Re: Quel est votre légendaire préferé ?

Message par Overlord Jeu 19 Aoû - 23:28

Z, au début j'étais comme toi, mais on se rend rapidement compte que Sulfura, c'est un gros poulet déplumé et avec le feu au cul ! xD
Overlord
Overlord
.....
.....

Messages : 446
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Loca.... quoi ?

http://overlord-sh.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre légendaire préferé ? Empty Re: Quel est votre légendaire préferé ?

Message par Z Ven 20 Aoû - 12:20

Alors un bogoss de poulet. é_è
Z
Z
....
....

Messages : 421
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

http://co-aa.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre légendaire préferé ? Empty Re: Quel est votre légendaire préferé ?

Message par Kashu Jeu 23 Sep - 19:07

Perso, je n'aime que Shaymin, Overlord a tout dit ...
Je trouve que ça met tout le noob's en valeur en plus qui ne sont rien sans. Surtout que je ne les capture que pour l'histoire et pour un peu frimer. Je ne met que ceux de OU (donc ceux autorisé à la zone de combat, non ?) dans mon équipe, et encore ...

Je préfère qu'ils pourrissent dans ma boite PC jusqu'à ce que le PC explose pour cause de trop de poussières.
Kashu
Kashu
.....
.....

Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24
Localisation : This i it ♫

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre légendaire préferé ? Empty Re: Quel est votre légendaire préferé ?

Message par Overlord Jeu 23 Sep - 20:15

D'ailleurs en parlant de légendaires, personne ne souligne la mocheté des Raijin de B/W ? xD
J'crois que j'ai jamais autant mal aimé des légendaires %)
Après, les autres sont pas nul, mais coup de coeur sur Victini, Reshi et Zekrom, le Mousquetaire vert, et les 3 events, mais surtout Meloia, sublissime <3
Overlord
Overlord
.....
.....

Messages : 446
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Loca.... quoi ?

http://overlord-sh.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre légendaire préferé ? Empty Re: Quel est votre légendaire préferé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum