Gotta Catch'em All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiny Colosseum Project

Aller en bas

Shiny Colosseum Project Empty Shiny Colosseum Project

Message par Mario Mer 5 Jan - 15:57

Salut à tous, avec la grande et précieuses aide de ProF que nous ouvrons ce topic, qui est en fait un projet de shasse sur Pokémon Colosseum.
En effet, cette version, bien que sortie depuis bien longtemps, n'a pour ainsi dire pas du tout été exploiter pour la shasse. En fait, plus que ça, on ne sait rien sur les shinies Colosseum.
Aucun shiny legit Colosseum n'a été repéré, et on ne sait RIEN.

Alors c'est avec ProF et moi même, ainsi qu'avec tout les participants, qui j'espère seront nombreux, que nous allons ouvrir le Shiny Colosseum Project.

Nous allons procédé en plusieurs étapes.
Premièrement, nous comptons savoir si les Starter Colosseums (Mentali et Noctali), ProF a pu faire des tests de codes shinies, le problème, c'est que le code est foireux, TOUT les pokémons, snachable ou non, se sont montrés shinies, et personnellement, ça ne m'inspire pas confiance
NEAMMOINS, les pokémons changerais dans le menu Pokémon, et ça c'est super ! (voir les photos)

C'est un début. Mais franchement, je pense que les starters peuvent être shinies, en revanche, il nous reste bien des mystères conscernant les snachables, shinies dés le combat ? Le sont ils après ? Le sont ils après la purification ? Tout ça est d'une importance cruciale, et je ne peux pas me baser sur le code shiny foireux du cher testeur ProF.

Dans un deuxième temps, j'aimerais voir si Posipi est resetable, et si oui comment, nous verront ça plus tard.

Enfin, nous nous attaquerons au gros morceaux que sont les snachables. Pour cela, j'aimerais que si quelqu'un aie déjà une information, qu'il la post, ça pourrait faire avancé les choses.

Voilà, pour ce qui est de la première partie du projet, je vous laisse cette vidéo où j'ai epliquer le plus gros :



Et les photos des tests de ProF :

Différence de sprites dans le menu "Pokémon":

étoiles des starters:

Résume des starters shiny:

Voilà pour la partie théorie, pour la pratique, on compte beaucoup sur les possesseurs du jeu, en effet, seul, les resets étant longs et pénibles, on ne va pas allé loin, mais de la même manière que les oeufs de Manaphy, et de la recherche des shinies PokéWalker, nous aimerions que les gens post un avancement sur ses Starters.
J'espère que nous aurons des partcipant, merci a tous, et bien sur a ProF qui a fait tout les tests de shiny, et qui en fera j'espère d'autre par la suite !
Mario
Mario
.....
.....

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Parc Naturel à la quête d'un shiny ~~

https://www.youtube.com/user/mario59226?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum