Gotta Catch'em All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.

5 participants

Aller en bas

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Empty /! Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.

Message par Emelka Mar 29 Juin - 16:07

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Img-190141zhpy8

Bonjour à tous ! /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  806954

Je vais vous présenter ma galerie de débutant. J'était anciennement sur The Gimp, puis j'ai arrêtés le graphisme pendant un temps indéterminés. Et là, je me remet au graphisme. Mais par flemme de re-télécharger Gimp, j'ai plutôt choisi la facilités avec Photofiltre ... Et c'est depuis ce mi-janvier que je me suis remis au graphisme ... Et j'ai enchainés, en Février, avec du Photoshop ! Je vous montre toute mes créations depuis ma retrouvailles avec le graphisme :3

Janvier 2010 : (Only Photofiltre & Photofiltre Studio)

Spoiler:

Février 2010 : (Photoshop & Photofiltre Studio)

Spoiler:

Mars 2010 :

Spoiler:

Avril 2010~ :

Spoiler:

Mai 2010 :

Spoiler:

Juin 2010 :

Spoiler:

Mes icones :


/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Img-210436wk8dw /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Img-133700vlplk /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Img-151132o4szz
/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Img-1718296s26j
/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  468693sign2/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  234154sign1/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  95357sign3


Have Fun !
Emelka
Emelka
.....
.....

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Empty Re: /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.

Message par Kodoku Mar 29 Juin - 17:00

Souvent assez simple, mais très sympa dans l'ensemble. Esthétique et harmonieux =)
Kodoku
Kodoku
The Psykokwak; I am God
The Psykokwak; I am God

Messages : 693
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Empty Re: /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.

Message par doudouue. Mer 30 Juin - 2:05

Fann *-* owiie Ö,

Bonne continuation Very Happy !!
doudouue.
doudouue.
.....
.....

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Quebec

http://doudouu3-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Empty Re: /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.

Message par Dokuga Mer 30 Juin - 8:40

C'est vraiment très bien ! ^o^
J'aime beaucoup, même c'est simple parfois. C'est mieux que de trop surcharger ces créas ! Surprised
Dokuga
Dokuga
 .
 .

Messages : 366
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Empty Re: /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.

Message par Emelka Mer 30 Juin - 14:30

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Img-142441rke3s
Emelka
Emelka
.....
.....

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Empty Re: /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.

Message par Z Jeu 19 Aoû - 0:31

Salut !

Pourquoi aucun des spoiler ne s'affiche chez moi ? (mis à part le 2)

Ça viendrait de chez moi ?
Z
Z
....
....

Messages : 421
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

http://co-aa.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Empty Re: /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.

Message par Dokuga Ven 20 Aoû - 18:48

Non non, je ne vois presque plus rien moi non plus x)
Dokuga
Dokuga
 .
 .

Messages : 366
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Empty Re: /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.

Message par Emelka Dim 5 Sep - 13:27

Mabul n'existe plus. Mes images, non plus ...

Mes dernières ;


/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  16560lightmilki


le stock : http://hpics.li/0ab4441

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  872316logonatureensoie


/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  950470truc__chose__machin_
Emelka
Emelka
.....
.....

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.  Empty Re: /!\ Déconseillés aux moins de seizes ans et personnes cardiaques. SM autorisés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum