Gotta Catch'em All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pokemon Battle Révolution

2 participants

Aller en bas

Pokemon Battle Révolution Empty Pokemon Battle Révolution

Message par Dokuga Sam 26 Juin - 16:21

Pokemon Battle Révolution, jeu pokémon sur Wii.
Beaucoup de gens ne l'aiment pas, d'autres ne peuvent pas s'en passer. Vous avez des questions sur ce jeu ? Tout ce qui touche ce jeu se passe ici Smile
Dokuga
Dokuga
 .
 .

Messages : 366
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Battle Révolution Empty Re: Pokemon Battle Révolution

Message par Kodoku Sam 26 Juin - 16:29

Pour ma part, étant fan de Colosseum et XD, il est certain que la sortie de PBR fut une grande déception. Certes, pour ce qui est des combat, le jeu est pas mal fait. J'adore le concept des dresseurs personnalisables, et j'adore mon dresseur en particulier. C'est bien de pouvoir combattre sur 3D, c'est bien plus sympa que sur DS. Cependant, j'aurais tant de choses à reprocher à ce jeu.
Premièrement, les graphismes des pokémons. Alors, ok, les colosseums sont superbes. Mais pour les pokémons, certains datent encore de stadium et cie! Ils ont au moins refait les couleurs des shinies, c'est un gain important pour tout shasseur, mais certains sont quand même franchement mal fait, et le pire, ce sont leurs mouvements... Prenez Kangourex, par exemple... Il est pas trop mal fait, mais le mouvement.... Franchement, quitte à sortir un grand titre, ils auraient pu faire un effort et refaire les pokémons qui auraient bien besoin d'être refaits.
Deuxièmement... Les combats, ok, c'est bien beau, mais après? Je ne sais pas vous, mais moi, après avoir fait une fois chaque colosseum, c'est bon, je suis lassé.
En fait, ce dont je rêve, et je ne suis pas le seul, beaucoup le réclament, c'est un Colosseum-like sur Wii. Pas forcément reprendre le concept des obscurs et cie, au contraire, ils pourraient innover, mais un vrai RPG 3D sur wii, quoi *w*
Mais bref, nous sommes là pour parler de PBR xD
Donc, voila, j'ai donné mon avis. Ah, encore une chose: j'adore les musiques du jeu 8D
Kodoku
Kodoku
The Psykokwak; I am God
The Psykokwak; I am God

Messages : 693
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Battle Révolution Empty Re: Pokemon Battle Révolution

Message par Dokuga Sam 26 Juin - 16:49

Moi aussi, j'ai beaucoup été déçu de ce jeu.
Je m'attendais pas à ce qu'on le termine aussi vite, et que s'ennuie aussi rapidement dessus. A par de pouvoir jouer avec des gens inconnu en Wi-Fi, je ne vois pas trop de qualités à ce jeu. =/
Certes, les pokémon sont beaux, les combats sont eux aussi beaux, mais bon... Ca fait pas tout dans le jeu ^^'
Comme tu l'as dis, moi aussi je veux un vrai RPG 3D sur Wii ♥
Sinon, je n'aime pas du tout les étoiles des shineys après qu'ils soient libéré de leurs pokéballs ='(
Dokuga
Dokuga
 .
 .

Messages : 366
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Battle Révolution Empty Re: Pokemon Battle Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum