Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

La Boutique de Kodoku

La Boutique de Kodoku

Message par Kodoku le Jeu 27 Mai - 20:16

Bonjour à tous amis traders!
Vous voici pénétrés dans mon humble boutique.
Ici, j'offre un peu de tout. Légendaires, breedables de toute espece, quelques shinies... Cependant, tout ici s'achète en pokémon étoilés. Je possède tous les pokémons, donc inutile de me proposer quelconque rareté. Je ne recherche que les shinies, et rien d'autre. Si vous avez donc un shiny à me proposer, quel qu'il soit tant que je ne l'ai pas déja, il y aura surement moyen de s'entendre =)
Je peux proposer plusieurs pokémons pour un seul shiny. Evidemment, les pokémons que vous me proposez doivent être légaux (ni hack, ni RNG)

Je propose donc:
- Tous les pokémons du dex en dehors des légendaires. Pour certains, la nature peut être choisies.
- Pokémons d'origine étrangère pour l'élevage Masuda.
- Légendaires: Mew, Mewtwo, Artikodin, Sulfura, Entei, Lugia, Kyogre, Latias, Regirock, Regice, Registeel, Groudon, Rayquaza, Phione, Manaphy, Crefadet, Crehelf, Crefollet, Cresselia, Dialga, Heatran, Giratina
- Shinies: Noctali, Pichu (débloque Troizepi), Milobellus, Tritosor, Goupix, Suicune, Lixy, Germignon, Girafarig, Kabuto, Leviator, Mystherbe, Ho-oh, Barloche, Salamèche, Ramoloss, Seviper, Libegon, Medhyena, Tauros, Fantominus, Psykokwak, Gobou, Baudrive, Axoloto, M.Mime, Kraknoix, Altaria, Ecremeuh, Feunard
- Moves Spéciaux: Pikachu Vol, Pikachu Surf, divers Eggmoves

Voila, pour plus d'infos sur un pokémon (nature, niveau, stats...), il suffit de demander =)
Je précise que mes légendaires et shinies sont généralement clonés, donc si cela vous dérange, précisez le, et je verrais si j'accepte de m'en séparer pour de bon.

Voila, à vous de me proposer vos étoilés ♥️
Kodoku
The Psykokwak; I am God
The Psykokwak; I am God

Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas